Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
5 mars 2019

Avant première - Collection Printemps 2019 - J5

Hellooo les filles !!

et voici notre dernier jour ...

banniz10

mais pas des moindres parce qu'il s'agissait de scrapper principalement le classeur et les pochettes avec les matrices Mois, Alphabet, Alphabet #2 !!

Voici ma version travaillée sous forme d'un planner pour notre moment traditionnel en famille (et plus si affinité) en Avril prochain, donc pas encore de photo pour moi ... mais je l'imagine très bien avec des mosaïques et journaling(s) à la place des rectangles de cardstock blancs et de grandes photos rangées, entre deux, dos à dos dans les grandes pochettes plastifiées qui font parties des nouveautés assorties à ce classeur:

1

2

3

zoom sur les détails de ma première page:

0

l'ensemble a été basé sur une semaine entière de voyage, du premier au dernier jour, même si nous passerons un moment sur le trajet :

4
5

6

7

9

8

10

Détails sur les cartes embellies :

Sans titre 5

Alors ?? pratique non ?

Je n'hésiterai à refaire un post avec mon classeur complété !!! promis ... :-)

J'espère que cette version PL vous plaira.

Pour ce dernier jour, vous pouvez aller sur les blogs des copines , Cathy, Eva, Nicole, sans oublier sur le blog de Sandelsa notre invitée créative pour découvrir leurs versions de ce 4ème jour !!

et ... aujourd'hui c'est chez Australe et Mary, qu'il faut laisser un message pour tenter de gagner à notre petit jeu !!!

A demain !!!

Biz
Fati

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'allais rater ta merveille !<br /> <br /> Absolument d'accord avec les filles, il est parfait et s'accordera avec tes photos c'est certains avec ces couleurs passe partout !
Répondre
D
Trés réussi ! bravo
Répondre
M
Superbe ton classeur Fati ! Il sera magnifique une fois complété avec tes photos !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Un album sympa avec de jolies pages . Bisous
Répondre
S
Que c'est beau! Tu maîtrises parfaitement le clean!!!
Répondre
Publicité