Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
1 mars 2019

Avant première - Collection Printemps 2019 - J1

Hellooo les filles !!!

Je vous l'annonçais hier, nous voici dans notre lancée pour 5 jours de découverte de la Nouvelle Collection Printemps 2019 chez 4enscrap !

banniz10

Pour ce premier jour, il s'agissait de réaliser des cartes avec les sets de tampons "Bouilles à bisous" et les duos "Mon lapin" , "Adorrrraable" ainsi que les matrices Arbres #2, Barrière et Baobab.

Voici donc un premier duo de cartes avec ces adorables animaux de la ferme pour créer des cartes pour enfants, des faire part, des cartes de naissance :

IMG_1640

IMG_1641

IMG_1642

IMG_1643

Je ne pouvais pas résister à l'appel de ces petits copains de la Savane et je me suis amusée à faire une carte Pop'up :

IMG_1647

IMG_1649

IMG_1648

IMG_1650

et puis j'ai complètement craqué pour ces papiers de cette collection alors je me suis laissée guidée par mes envies avec ce trio de cartes :

IMG_1652

IMG_1658

et leur sachet assorti de friandises (pas tout à fait de chez nous, mais je trouvais qu'ils étaient totalement coordonnés ... je vous laisse deviner d'où ils viennent ... LoL !!! )

IMG_1659

IMG_1661

Aloooooooooooooos ?? Elle promet ... non ??

Je vous donne rendez-vous dès demain pour découvrir mes prochaines réalisations !!

En attendant et comme d'habitude, vous pouvez aller sur les blogs des copines Australe, Eva, Mary, Nicole, ainsi que Cathy sans oublier sur le blog de Sandelsa notre invitée créative pour découvrir leurs merveilles(et croyez-moi ... il y en a !!!)

et puis ... toute avant première chez 4enscrap ... veut dire cadeau ... aujourd'hui c'est chez Sandelsa, qu'il faut laisser un message pour tenter de gagner !!!

A demain !!!

Biz

Fati

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mais quel boulot . Bravo pour tant de créativité. C'est trop mimi tout ça je craque.
Répondre
B
oh trop mimi ce moutons et ce lapin ! de belles colorisations en perspective !
Répondre
F
j'adore ces petits animaux et leur "côté naïf"!!! tout est sublime.....<br /> <br /> et ces nouveaux papiers sont effectivement à tomber....
Répondre
N
Vraiment superbe...trop beau ton trio , ta carte avec l'arbre et la petite surprise intérieure trop mignon !! Le lapin et le mouton sont trop choux ... Bisous
Répondre
P
j'adore, le mouton est craquant, j'aime le baobab aussi....
Répondre
Publicité