Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
28 février 2019

Avant première - Collection Printemps 2019

Hellooo les fiiilles !

banniz10

Le Printemps arrive ... le Printemps arrive ... nous l'avons vu ces derniers jours ... et chez 4enScrap aussi !!!

Avec l'équipe des filles en rose et notre invitée créative pour la saison, nous vous donnons rendez-vous à partir de demain et ce, pour 5 jours, mais en attendant, j'ai le plaisir de vous montrer quelques aperçus ... Enjoy !

Apercu5_P19

Apercu6_P19

 

Vous pourrez retrouver d'autres aperçus sur le blog de Cathy et celui de 4enScrap ...

Et puis ... pour cette saison ... j'ai le plaisir d'avoir, une nouvelle fois, réaliser un petit set de tampons qui j'espère vous plaira !!! (merci Cathy <3)

A demain... pour découvrir ces petites merveilles !!!

Belle journée !

Biz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh super<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
De jolis aperçus déjà , hâte d'être à demain pour découvrir la suite ;-). Bisous
Répondre
G
Oh que c'est beau ! Bisous
Répondre
M
Ces aperçus donnent envie de découvrir la suite, j'ai hâte ! Bises
Répondre
E
et tu as aussi dessiné des merveilles !<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité