Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
20 février 2019

Inspiration - 4enSCRAP

Hellooo les fiiilles !

C'est notre rendez-vous quotidien chez 4enSCRAP et c'est Celma qui nous propose d'interpréter son superbe MoodBoard plein de soleil et de bonne humeur ... j'adooore !

2002_i10

J'adore ce combo gris/jaune et ces petits oiseaux, et c'est bien ce qui m'a inspiré cette pochette cadeau à soufflet :

1

3

et sa carte assortie :

4

5

Voilà pour aujourd'hui !

J'espère que cette version de cette inspiration vous plaira et vous donnera envie de partager la votre avec nous !!

Comme d'habitude, vous pouvez aller découvrir les versions des copines sur leur blog Mary, Eva, Nicole, Australe ainsi que Cathy sans oublier sur le blog de Celma notre invitée créative.

Belle journée et à très vite !

Biz

Fati

 

Matériel utilisé:

Matrices: Feuillages d'hiver#2, Couronnes de feuillages#2,Fougères d'automne,Branches de baie, Epis de blé  
Tampons: Capturer l'instant, Couronnes de feuillages.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est super beau cet ensemble, ça rend très bien!
Répondre
A
Bien sympathique cette petite pochette cadeau... <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Quelle magnifique ensemble printanier ! J'adore ! Bises
Répondre
A
thanks
Répondre
E
Une composition élégante et printanière.<br /> <br /> Un petit bonus avec cette jolie pochette qui accompagne ta carte !<br /> <br /> Bises tout plein.
Répondre
Publicité