Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
28 janvier 2019

Une page - Mes P'tits Ciseaux

Hellooo les fiiilles !

Ma toute première page de l'année et elle sera avec la collection Altitude de Mes P'tits Ciseaux !

Une page réalisée avec ce superbe cliché de Pauline (si tu passes par ici ... sache qu'elle m'a beaucoup inspirée <3

1

la qualité de la photo n'est pas top ... vivement le printemps !!

2

Des couleurs que j'ai voulu douce pour garder les tons et l'esprit de ce doux moment et cela n'a pas été très compliqué avec ces papiers, tampons et stickers assortis à la collections

3

4

Une petite pointe de noir pour le contrast ... et hop ... c'était déjà fini (à mon sens) !

5

J'espère qu'elle vous inspirera !

Je suis certaine que vous réalisez des merveilles avec cette jolie collection, pourquoi ne pas venir les partager avec nous sur le groupe Facebook de la marque ?

Je vous souhaite une belle journée !

Biz

Fati

 

Matériel utilisé :

Collection "Altitude" + étiquettes à découper

Stickers "Altitude"

Planche de tampons "Snowflakes"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouaou elle est belle ta page, j'adore ! et la photo est splendide ! bisous ma belle
Répondre
G
Magnifique page hivernale. Bisous
Répondre
A
Quelle page magnifique (et la photo aussi d'ailleurs !). Je suis fan ! Bises
Répondre
P
superbe page!!!
Répondre
E
Superbe page, toute en délicatesse avec ce beau combo ! J'aime ++++ !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité