Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
9 janvier 2019

Invitation - 4enSCRAP

Hellooo les fiiilles !

Nous sommes mercredi, et comme chaque mercredi ... une des filles en Rose vous propose une invitation à créer. Aujourd'hui Celma , l'invitée créative de la saison, nous lance une inspiration photo avec des tons que j'aime beaucoup ...

inspi010

J'ai retenu les tons blanc, gris, vert, kraft, le bois, l'esprit couronne et voilà 2 cartes de voeux qui viendront complèter celles qui partent actuellement vers les copines ... <3

IMG_1068

Mtrices utilisées : Bouleaux, Branchages&feuillages, Couronnes de feuillages#2 et son set de tampons assortis

IMG_1074

IMG_1070

IMG_1085

IMG_1075

IMG_1072

Je suis certaine que vous réaliserez sans aucun doute de jolies cartes avec cette inspiration, alors n'hésitez pas à les partager avec nous sur le groupe de la marque sur Facebook ou en les postant directement sur le lien du blog.

Comme d'habitude, vous pouvez aller découvrir les versions des copines sur leur blog Mary, Eva, Nicole, Australe ainsi que Cathy sans oublier sur le blog de Celma notre invitée créative.

Belle journée et à très vite !

Biz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Deux élégantes compositions hivernales.<br /> <br /> Je suis heureuse d’avoir reçu une de ces deux merveilles !!!<br /> <br /> Merci ma chère Fati !<br /> <br /> Bises tout plein.
Répondre
A
Elles sont superbes ! Bises
Répondre
G
Deux superbes cartes tout en finesse. Bisous
Répondre
P
c'est superbe et tout en délicatesse!
Répondre
C
La classe ... j'aime bcp!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité