Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
4 janvier 2019

Inspiration chez 4enSCRAP - Mise en avant

Hello les filles !

Vous le savez bien maintenant,chaque mois, chez 4enScrap nous vous proposons une mise en avant d'un set ou d'une matrice !!!

Et pour ce début d'année le set que nous avons décidé de mettre en avant, n'est autre qu'un set bien de saison puisqu'il s'agit du mini duo matrice + tampon "meilleurs voeux" .

 IMG_1043

je vous présente donc 3 cartes, avec 3 mises en page différentes :

IMG_1044

IMG_1045

IMG_1046

J'aime beaucoup ce mini set car je trouve qu'il se suffit à lui même pour réaliser rapidement des cartes de voeux . Son tampon avec diverses feuillages légèrement colorisé, les deux possibilités de textes ... la matrice assortie ... et il y a même les mini tampons tâches ... franchement je l'aime beaucoup !

IMG_1047

Voilà pour la mise en avant de mon côté et j'espère que ces cartes sauront vous inspirer!!!

Comme d'habitude, vous pouvez aller découvrir les versions des copines sur leur blog Mary, Eva, Nicole, Australe ainsi que Cathy sans oublier sur le blog de Celma notre invitée créative.

Et ... la bonne nouvelle (vous le savez maintenant)... pour chaque mise en avant d'un produit, vous pouvez bénéficier d'une réduction sur cette séléction en boutique !

Belle journée et à très vite !

Biz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
E
un trio de chooc pour démarrer l'année en beauté !<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> biz
Répondre
P
Meilleurs voeux à toi pour cette nouvelle année... et tu commences avec de belles créations ... bisous
Répondre
C
Trop belles !
Répondre
F
elles sont magnifiques..... bonne soirée
Répondre
N
Un joli trio !! Une toute belle année pour toi et ta famille , qu'elle soit remplie de rêves, de bonheur au quotidien et de créativité !!! Bisous
Répondre
Publicité