Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
30 décembre 2018

Des cartes avec Mes P'tits Ciseaux ...

Hellooo les fiiilles !

Il est temps de continuer les cartes de voeux et en voici deux réalisées avec la Collection "Altitude" de "Mes P'tits Ciseaux" .

J'ai dans un premier temps travaillé les fonds de cartes tout en restant le plus clean possible avec de l'encre Distress Oxide (hickory smoke). J'ai ensuite poursuivi ce travail de fond en utilisant le tampon envolée d'étoiles du set "So Lovely" avec la même encre.

Les flocons de neige ont eux été tamponnés avec de lencre Distress INK "weathered wood" d'un ton bleuté le tampon du set de clear Snowflakes:

IMG_1019

IMG_1016

Quelques ronds découpés dans les papiers de la collection "Altitude", les tampons "Enjoy every moment" du set de clear Happy Days et "Ecrivons le bonheur jour après jour" du set So Lovely

IMG_1022

Quelques feuillages ... des stickers de la collection Altitude ... du fil noir pour rappeler l'encre noir et enfin un alphabet stickers pour marquer l'année :

IMG_1018

Et voilà deux cartes prêtes à être envoyées vers les copines <3

Bon dimanche à vous et comme je ne repasserai pas d'ici là ... Bonne soirée de la St Sylvestre !!!

Biz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
F
excellente année fati...<br /> <br /> tes cartes sont magnifiques comme d'hab!!!
Répondre
G
Elles sont magnifiques ces deux cartes. J'aime leur grâce, la légèreté qui s'en dégage. Bonne année Fati, continues à nous émerveiller. Bisous
Répondre
D
Magnifiques cartes, Fati!!! Tu restes une source d'inspiration année après année... Que 2019 préserve toute ta créativité!!
Répondre
E
Deux merveilles pour célébrer la nouvelle année !<br /> <br /> Belle fin d’année ma chère Fati et bon réveillon avec les tiens.<br /> <br /> Mille bises.
Répondre
G
de très jolies cartes et je te souhaite une très bonne année 2019, bises
Répondre
Publicité