Hellooo les filles !!!
Voilà ça y est, nous y sommes ... c'est le J6 ... et voici aujourd'hui notre dernier jour de l'Avant première Collection Hiver 2018.
Pour ce dernier jour, il s'agissait de préparer notre table de fête et elle ne peut se faire sans une matrice de boîte , et Cathy nous a dessiné cette Boite Kado#9 en forme de cracker, regardez plutôt comme elle est belle et ce que cela donne :
Une seule découpe matrice de la boîte réalisée dans les papiers Pi134 et Pi135 (utilisé sur le recto et le verso)
pour les décorer et rester dans les tons de notre future table de réveillon, j'ai ajouté quelques découpes de Flocons de neige#2 superposés l'un sur l'autre pour donner du volume, une étiquette cadre#8, un tampon du set Décembre jour après jour#2 et enfin cette petite découpe Joyeux Noël#2 réalisée dans du papier noir pour donner du contraste
Elle n'a pas trop d'allure franchement cette matrice boite !!!
Une petite vidéo pour le pliage, réalisée par Cathy :
Il me faudra en réaliser encore quelques unes pour mettre sur notre table de fête Alsacienne et le tour sera joué pour embellir nos assiettes :-)
Avant de vous inviter à aller découvrir les réalisations des copines, je voulais vous remercier pour les nombreux messages que vous avez laissés, (pour certaines d'entre vous, tous les jours !) sur mon blog pour cette nouvelle collection, c'est franchement adorable et plein de sentiments ... j'adooooooooore ... merci, merci !!!
Sans plus tarder... filez découvrir les versions des copines sur leur blog Australe, Mary, Cathy, Nicole, ainsi que sur le blog de Celma notre invitée créative.
Et pour tenter de gagner un cadeau … il vous suffit de laisser un commentaire c'est sur le post du blog de Eva avant ce soir 21h-).
Je vous souhaite une belle journée !!!
Biz et Merci pour votre fidélité <3
Fati
Dommage ,on ne peut pas commander tous les dies!!!Le choix va être ardu!!!!!
bises