Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
7 novembre 2018

Avant première 4enSCRAP - J4

 

APH18

Hellooo les filles !!!

Je poursuis aujourd'hui avec 4ème jour de l'avant première de la Collection Hiver 2018, en espérant que canalblog voudra bien diffuser la Newsletter ce matin !!

Pour aujourd'hui nous avions pour consignes de réaliser des cartes de voeux et voici ce que cela donne pour moi en utilisant les Cartes de voeux imprimées que j'ai embellies :

IMG_0590

Des cartes qui se suffisent à elle-même mais que j'ai tout de même matées sur du papier uni, et embellies avec une couronne "Rond crayonné" découpé dans du papier pailleté argent.

IMG_0615

IMG_0619

J'ai ensuite ajouté du fil noir pour donner un peu de contraste et ajouté les étiquettes prévues avec ce pack carterie que vous découvrirez dès vendredi en boutique !

IMG_0620

IMG_0612

Et puis ....

J'avais également envie de réaliser des cartes avec ce joli Papier Pi135 au dégradé hiver nordique (je l'aimmmmmmme d'amouuuuuuur) et surtout ces jolies petites Bordures d'hiver présentées en mini set avec ses matrices comprises :

IMG_0610

Pour les réaliser, j'ai aussi utilisé les Flocons de neige#2 utilisés sur les cartes de J1, du papier pailletté argent, blanc ... le gris taupe :

IMG_0608

Un peu de fil jaune pour donner du contraste et cette petite étiquette Cadre#8 sur laquelle j'ai tamponné mes textes de fin d'année du set de tampon Bonne fête#2

IMG_0609

Voilà pour aujourd'hui ... j'espère que ces nouvelles inspirations pour cette Avant première Hiver 2018 vous plairont !! Toutes ces nouveautés seront disponibles dès vendredi en boutique.

Comme d'habitude, vous pouvez aller découvrir les versions des copines sur leur blog Cathy, Eva, Nicole, Australe ainsi que sur le blog de Celma notre invitée créative.

Et pour tenter de gagner un cadeau … il vous suffit de laisser un commentaire sur le post du blog de Mary avant ce soir 21h-).

 

Je vous souhaite une belle journée et à demain???

Biz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sublimes cartes!
Répondre
P
Tout est si joli et doux ! Ces bordures sont toutes mignonnes et les petites étiquettes toutes prêtes permettent de réaliser de bien jolies cartes en deux temps trois mouvements !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Superbes cartes !!! bises
Répondre
S
De superbes réas !
Répondre
C
Rhooooo j'adore ce que tu as créé avec les cartes à découper!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité