Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
5 novembre 2018

Avant première 4enSCRAP - J2

APH18

Hellooo les filles !!!

Aujourd'hui, c'est notre deuxième jour de l'avant première de la Collection Hiver 2018, et il nous fallait réaliser des étiquettes, des cartes ...

J'ai commencé par réaliser celles-ci avec une matrice étiquette forme arrondie en haut à l'image d'une cloche et ces étiquettes nominatives prêtes à être utilisées que j'ai embellies avec des matrices flocons que vous avez pu découvrir hier, mais aussi ces branchages de sapin d'hiver:

IMG_0549

IMG_0545

Quelques feuillage de matrices hellébores embossées ...

IMG_0546

IMG_0547

IMG_0557

IMG_0558

IMG_0559

IMG_0560

et puis j'ai continué avec celles-ci à l'aide de ces jolis matrice petits packages cadeaux et étiquettes cloches.

IMG_0540

Cette fois, j'ai aussi utilisé le set de tampons hellébores assorties aux matrices et notamment ce tampon arête de feuillages que j'ai parfois tamponnée directement sur l'étiquette et parfois sur la matrice de découpe

IMG_0541

et enfin, je n'ai pas résisté à l'appel de ce petit Père Noël plein de modernité et de charme en réalisant deux petites cartes très clean cette fois :

IMG_0532

IMG_0533

IMG_0536

Zoom sur les détails ...

Il n'est pas à croquer ce Père Noël franchement ... avec ses "Big moustaches" et ses lunettes très modernes ??

IMG_0537

IMG_0538

Voilà pour aujourd'hui !!

Comme d'habitude, vous pouvez aller découvrir les versions des filles sur le blog de la boutique ICI.

Et pour tenter de gagner un cadeau … il vous suffit de laisser un commentaire sur le post du blog de Nicole avant ce soir 21h-).

Je vous souhaite une belle journée et je vous donne rendez-vous dès demain pour découvrir d'autres nouveautés bientôt en boutique !!!

Biz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique, tout est trop beau Fati!
Répondre
G
Oh que c'est beau!! J'adore ta version très clean qui met bien en valeur le père Noël! Bisous
Répondre
J
ces nouveautés sont craquantes et pleines d'humour, que du bonheur sur les réalisations!
Répondre
E
J’adore tes réas, toujours pleines de finesse !<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Comme tout est joliiiii... Que de belles étiquettes.... Bisous
Répondre
Publicité