Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
4 novembre 2018

Avant prémière 4enSCRAP - J1

APH18

Hellooo les filles !!!

Je suis certaine que vous l'attendiez ... car c'est à peu près la période où 4enSCRAP lance sa collection hiver ... et vous avez raison ... elle arrive tout bientôt et comme d'habitude, vous pourrez découvrir ici, en avant prémière, les nouveautés qui viendront embellir nos cartes et booster notre créativité pour cette période tant attendue de NOEL!!!

Pour ce premier jour, il s'agissait de réaliser des cartes alors j'en ai fait quelques unes bien différentes les unes des autres d'ailleurs :

Je me suis lancée dans un premier temps sur le set de tampons Hellebores et matrices assorties et voilà ce que ça donne :

IMG_0509

 IMG_0515

IMG_0520

Quelques flocons de neige pour donner du volume en plus des feuillage du set hellebores

IMG_0521

IMG_0522

Zoom sur les détails et ces trois versions de tamponnage:

IMG_0511

IMG_0519

IMG_0513

Et puis, ces adorables pingouins m'ont beaucoup plu aussi :

IMG_0531

IMG_0525

IMG_0526

IMG_0527

IMG_0528

Le fond de celle-ci a été travaillée avec une des matrices transparences que vous pourrez découvrir aussi

IMG_0529

Pour finir, j'ai craqué aussi pour ces boules de Noël tout en transparence :

IMG_0501

zoom sur mes trois versions de leur utilisation :

IMG_0500

IMG_0497

 IMG_0500

Je vous le dis ... cette Collection Hiver 2018, n'a pas fini de nous booster pour ces fêtes de fin d'année !!

Comme d'habitude, vous pouvez aller découvrir les versions des filles sur le blog de la boutique ICI.

Et pour tenter de gagner un cadeau … il vous suffit de laisser un commentaire sur le post du blog de Celma  l'invitée créative de cette saison ... avant ce soir 21h-).

Je vous souhaite une belle journée et je vous donne rendez-vous dès demain pour découvrir d'autres nouveautés bientôt en boutique !!!

Biz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J adore!!!
Répondre
J
rhooooo que ces nouveautés t'ont inspirée, tout est sublime!
Répondre
A
Voilà de bien jolies étiquettes cadeau! Et même si je craque pour les adorables petits pingouins J'aime aussi beaucoup les roses de Noël... Bon: tout est beau en fait! <br /> <br /> Super!
Répondre
A
C'est troooooooooop beau !!!!!!!!!! Bisous. Kinna
Répondre
M
Un premier jour avec de sublimes créations !! Et cette idée de boule 3D, j'adore !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
Publicité