Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
26 septembre 2018

Inspiration chez 4enSCRAP

Hellooo les fiiilles !

Aujourd'hui, c'est l'inspiration chez 4enSCRAP avec cette "mise en avant" de ce set "Promenons-nous dans les bois" et ses matrices de découpes.

Comme une envie de faire plaisir en ce début d'autome avec cet ensemble :

IMG_0327

Une carte tout en hauteur avec à l'intérieur, un sachet glassine contenant des découpes de saison:

IMG_0328

Le papier bois Pi132 de la collection automne :

IMG_0329

IMG_0303

Les feuillages Feuilles d'érable, Fougères d'automnes#2 et pour accentuer l'esprit de la carte verticale, j'ai ajouté les troncs de Bouleaux

IMG_0319

Sur le sachet glassine, j'ai rappelé la mise en page de la carte en utilisant "Feuilles origami&Cie et Branches de baies#2

IMG_0320

IMG_0324

IMG_0325

Volààà pour aujourd'hui !!!

J'espère que ma proposition vous aidera à utiliser vos sets :-)

Je vous laisse aller découvrir les belles réalisations des copines 4enscrap et c'est par ICI !

et ... vous savez quoi ?? vous pouvez bénéficier d’une remise de 10% sur la planche de tampons et les dies animaux d'automne, jusqu’à demain 9h ! Pour en profiter, rendez vous dans la boutique 4enScrap ! 

Belle journée à vous !

Biz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifique ensemble!
Répondre
G
Très bel ensemble raffiné. Bisous
Répondre
N
Il est beau ton ensemble, c'est super joli ce sachet glassine , merci pour tes partages d'idées !!Bisous
Répondre
T
j'aime beaucoup !
Répondre
M
Un très bel ensemble avec cette pochette !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité