Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
21 mai 2018

L'été se prépare chez 4enSCRAP ...

Hellooo les Fiiilles !

Si on s'arrête sur nos calendriers, l'été arrive dans quelques jours... mais il débute dès demain chez 4enScrap avec la présentation de la nouvelle collection !

banniy11

Cette collection tourne autour de plusieurs thèmes comme pour chaque collection dont voici un petit aperçu ...

 

Apercu7_E18

et un autre ... mais celui-ci ... certaines d'entre vous l'attendent avec impatience (je dis ça ... je ne dis rien ... !! LOL)

Apercu8_E18

Je vous donne rendez-vous dès demain pour découvrir le J1 de cette nouvelle collection qui sent bon l'été !!!

Belle journée et bon scrap !

Biz

Fati

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
En effet, ça sent bon les vacances !
Répondre
N
Une nouvelle collection qui sent bon les vacances .....;-). Hâte de voir la suite . Bisous
Répondre
L
J’aiiiimmmme ☺️ ces aperçus !
Répondre
M
La farniente, un avant-goût des vacances....hâte d'en voir plus !
Répondre
K
une nouvelle collection qui a l'air pleine de chaleur! ça sent bon l'été
Répondre
Publicité