Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
1 mai 2018

Journée mondiale du Scrapbooking #2 - 4enSCRAP ...

Hellooo les fiiilles !!!

C'est le 2ème jour de nos inspirations JMS chez 4enSCRAP:

1

 

et aujourd'hui c'est Géri qui nous propose cette inspiration et son combo :

invita17

Pour moi, aujourd'hui, ce sera une carte à secouer avec des sequins pour représenter les bulles de savon avec une pointe de rose saumoné, de noir et de fushia ::

IMG_9721

des feuillages Branches de baie, Epis de blé, une des petites plumes du set Plumes,  :

IMG_9724

et puis j'ai ajouté une bannière du set Nichoir et le petit mot de la matrice de coupe xoxo que vous avez pu recevoir en cadeau lors de mes ateliers ou vos commandes chez 4enSCRAP :-)

IMG_9722

Coté techniques, j'ai évidé avec une matrice de coupe Rond couture le carré de papier imprimé Neige blanche sur fond menthe.

J'ai ensuite découpé dans du papier transparent type rhodoïde deux cercles de diamètre légèrement plus grand . oller au dos du papier imprimé le premier rond transparent et mettre de la mousse 3D tout autour de ce cercle. J'ai ensuite déposé les sequins et positionné l'autre cercler trasparent par dessus.

Restait à ajouter de la mousse 3D de même épaisseur sur le reste du dos du papier imprimé et le coller sur le cardstock blanc.

IMG_9723

J'espère que cet ensemble vous inspirera :-)

Vous pourrez découvrir les interprétations des filles par ICI !!!

N'hésitez pas à participer ... il y a des cadeaux à gagner pour les créations préférées de l'Equipe Créative.

Pour vous remercier de venir fêter avec nous notre passion commune... 3 participantes recevrontrespectivement:
- Le set de tampons "Réservez la date" et les matrices "Bouquets et lanternes"
(pour la première sélectionnée parmi celles qui auront fait les 3 invitations à créer)
- Le set de tampons "Tickets à conserver #2" et les matrices "Tickets à volonté"
(pour la seconde sélectionnée parmi toutes les participantes)
Le set de tampons "Vers l'infini et au dela"
(pour la troisième sélectionnée parmi toutes les participantes)

Vous avez 2 semaines pour répondre à l'invitation .... postez votre création sur votre blog accompagnée du logo "Journée mondiale du scrapbooking" ci-dessus et de l'adresse du blog puis mettez le lien de votre création avec Inlinkz sur le blog de la boutique.

Belle journée !

Biz

Fati

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore cette carte rose et ton inspiration façon shaker-box !
Répondre
N
Une jolie inspiration ;-). Bisous
Répondre
P
jolie carte!
Répondre
E
Ravissante shaker card aux tons tout doux !<br /> <br /> J’adore !<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
Une superbe carte !! bisous
Répondre
Publicité