Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
5 mars 2018

Avant-première Printemps chez 4enScrap - JOUR 3

Hellooo les fiiilles !

On continue avec ce troisième jour de l'avant première de la Collection de Printemps chez 4enscrap.

fichie92

Pour ce troisième thème, il s'agissait de scrapper un home déco ou des cartes. Je suis partie sur un carnet de voyage :

1

Zoom sur ce tampon bordure des différents types de transports ... que j'ai tamponné sur les tickets pour en faire une bannière.

2

A l'intérieur, une pochette à gauche pour y glisser nos tickets d'entrées de nos futures visites... etc ... et à droite mon petit carnet pour noter au jour le jour ce que nous aurons fait dans notre journée :

3

4

5

6

J'espère que vous aimerez cette vouvelle inspiration.

Vous pouvez retrouver par ici, les autres réalisations des filles "en rose". 

Encore une chance de gagner un bon d'achat aujourd'hui, et vous pouvez tenter votre chance chez Géri <3

A demain pour une nouvelle découverte des nouveautés avec un jour ... un thème ...

Bizzz

Fati

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wow subliiiime fati ❤
Répondre
L
Bravo pour cette réalisation tout en élégance !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
L
Ce carnet de voyage est superbe, je partirais bien avec !!! Très bonne idée à offrir.<br /> <br /> Merci.
Répondre
M
C'est magnifique ! Ça<br /> <br /> donne envie de partir loin loin !!!<br /> <br /> Quel est donc ce papier ou simili cuir pour la couverture ? J'ai lu et relu ton article mais tu ne nous donnes pas sa marque.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Superbe idée, chic et utile! j'adore
Répondre
Publicité