Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
18 février 2018

Des cartes ...

Hellooo les filles !!!

Deux petites cartes aujourd'hui pour la nouvelle Collection de papiers "Mes P'tits ciseaux" de Laure Lamaur-Auziere ... juste ... "So Lovely" :

IMG_9005

IMG_8996

 

et la deuxième avec mon inspiration sketch proposé ICI

IMG_9003

IMG_9002

Ils ne sont pas super méga beaux ces papiers et tampons ?? Personnellement je les adoooooooooore !!

Belle journée à vous !

Biz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbes!
Répondre
E
sublimes cartes <br /> <br /> bisous
Répondre
G
Je craque totalement pour ces deux jolies cartes ! ... 😍😍😍
Répondre
M
Bonjour <br /> <br /> vraiment très jolies très classe. <br /> <br /> bravo.
Répondre
S
Deux petites tueries comme tu en as le secret ;) j’adore!!!
Répondre
Publicité