Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
12 février 2018

Des cartes ...

Hellooo les filles !!!

Aujourd'hui je vous propose ces deux cartes réalisées avec la Collection "Version originale" de Karine Cazenave-Tapie

Pour cette première, un fond aquarellé et ce tampon que j'aime beaucoup :

IMG_8910

IMG_8913

et la deuxième avec ce tampon "Bonheur" que j'ai utilisé en fond de page et toujours une petite touche aquarellée, mais cette fois pour coloriser ces jolies fleurs:

IMG_8911

IMG_8912

Je me suis bien amusée !

J'espère qu'elles vous inspireront :-)

Belle journée!

Biz

Fati

 

Matériel utilisé : Les Ateliers de Karine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi aussi j'adore .... bisous
Répondre
C
Deux jolies cartes p'tit coup de coeur pour la seconde<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Elles sont très belles et d'un chic ! Bises
Répondre
C
très jolies, et très douces ! bisous
Répondre
E
Sublimes comme toujours !<br /> <br /> J’adore tes clustering.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité