Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
31 janvier 2018

Inspiration chez 4enscrap

Hellooo les fiiilles !!!

Une nouvelle Inspiration chez 4enscrap proposée par Nicole cette fois, et je n'ai pa spu résister :

inspin10

Une inspiration sur laquelle je n'aurai retenu que les sapins et la couleur "glacier", voyez plutôt ce que cela donne pour moi :

2

Probablement les dernières cartes de voeux pour cette année 2018 d'ailleurs

3

1

Voilà pour moi ! J'espère que cette mise en page vous inspirera pour d'autres cartes ...

Comme d'habitude, pour découvrir les réalisations des autres filles en rose, c'est par ici

Belle journée à vous !

Biz

Fati

 

Matériel utilisé 4enscrap:

Papier : Papier Pailleté Argent, Papier blanc neige, Imprimé "Bois gris pâle sur fond blanc"

Mini set Duo : Décorer le sapin, Bonne Année

Dies : Bannière#2 ,Branchages de feuilles,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie carte. Belle inspiration !!!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Très jolies et merci pour ta carte Fati<br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
Elles sont trop belles
Répondre
P
Oh je crois voir nos sapins du Jura, c'est beau! bisous et bon vendredi.
Répondre
A
Elle est superbe ta carte ! Bises
Répondre
Publicité