Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
17 janvier 2018

Avant première mini collection 4enscrap - J2

Hellooo les fiiilles !

Aujourd'hui on continue avec le lancement de l'avant première de la mini collection chez 4enscrap.

fichie89

Toujours avec ce thème, "Home Sweet Home" et sa collection de nouveaux papiers imprimés ainsi que des sets de tampons Home sweet home, Bienvenue à la maison,sans oublier des matrices Maisons et immeuble, Bannière #2 et Maisons à construire #2. 

Aujourd'hui c'est un ensemble cadeaux "Home Sweet Home" que je voulais vous présenter :

IMG_8978

Un petit ensemble étiquette pour mon packaging et un badge XXL posé sur pied comme Home déco, sur lesquel j'ai monté un simple autre badge un peu plus petit cette fois, recouvert de papier de la nouvelle collection :

IMG_8974

IMG_8960

Les détails :

IMG_8975

IMG_8976

J'espère que le résultat plaira ;-)

Comme hier, vous pourrez découvrir les autres réalisations des filles en Rose en allant par ICI.

Et aujourd'hui, c'est chez Géri, Cathy ? Annika et Eva qu'il faut laisser un message pour tenter que gagner un de ces lots mis en jeu !!

Je vous souhaite bonne chance <3
Biz

Fati

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Délicat et tout en finesse <br /> <br /> du pur Fati<br /> <br /> superbe
Répondre
P
Bravo c'est adorable ces p'tites maisons ...
Répondre
G
Superbe ensemble très doux. Bisous
Répondre
C
C'est super beau fati et j'aime beaucoup l'idée du gros badge en home déco <3
Répondre
S
C'est très joli !
Répondre
Publicité