Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
16 janvier 2018

Avant première mini collection 4enscrap - J1

Hellooo les fiiilles !

Aujourd'hui c'est le lancement de l'avant première de la mini collection chez 4enscrap.

fichie89

Dans cette mini collection, qui a pour thème, "Home Sweet Home" vous trouverez des somptueux nouveaux papiers imprimés comme Cathy en a le secret, ainsi que des sets de tampons Home sweet home, Bienvenue à la maison,sans oublier des matrices Maisons et immeuble, Bannière #2 et Maisons à construire #2. 

Aujourd'hui c'est donc une page que je veux vous présenter avec des photos de mon "Home Sweet Home" :

IMG_8936


Zoom sur les détails

3

2

 

Vous pouvez décourvrir les réalisations du reste de la DT : par ici.

Nous vous offrons la possibilité de gagner un bon d'achat en laissant un commentaire chez moi, ainsi que chez Nicole et Mary  :)

Bonne chance !

Biz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super beau et plein de fraicheur. bisous
Répondre
M
Trop sympas ces petits photos ! Je trouve ta page superbe !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très jolie mise en page 😊
Répondre
C
Une page magnifique! Un régal pour les yeux ! Moi qui n'en fait plus , cela donne envie de s'y remettre!
Répondre
D
Trop joli cette mise en page je vois que comme moi tu adores les succulentes. C'est simplement magnifique. Félicitations et bonne soirée
Répondre
Publicité