Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
13 janvier 2018

Des cartes ...

Hellooo les fiiilles,

Je suis toujours dans la réalisation de mes cartes de voeux et j'avais envie de vous montrer celles-ci réalisées avec ses superbes tampons hiver de Karine-Cazenave Tapie.

Deux tampons différents pour une seule et même mise en page. Un peu de colorisation aux Neocolors II aquarelle Saumon et Vert de mai, quelques feuillages et quelques gouttes d'encre IrRRESISTible :

IMG_8909

IMG_8906

IMG_8907

Les détails :

IMG_8899

IMG_8900

Voilà pour aujourd'hui !! J'espère qu'elles vous inspireront.

Belle journée à vous !

Biz

Fati

 

Matériel utilisé :

Tampons bois Douceur Hivernale "Cerf Boho Chic" et Tampon clear du set Douceur Hivernale "At Home"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ho elles sont belles comme tout, j'aime beaucoup cela change un peu de ton style! Joli! bisous
Répondre
K
très jolie série<br /> <br /> trop marrant avec ce qu'il a sur la tete hihihi<br /> <br /> biz karo
Répondre
M
Ces tampons sont magnifiques... tout comme tes cartes Fati !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
wow super joli et de beaux volumes!
Répondre
A
wow super joli et de beaux volumes!
Répondre
Publicité