Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
4 mars 2018

Avant-première Printemps chez 4enScrap - JOUR 2

Hellooo les fiiilles !

Aujourd'hui c'est le deuxième jour de l'avant première de la Collection Printemps chez 4enscrap.

fichie92

Pour ce deuxième thème, il s'agissait de scrapper une page ou un mini album. J'ai donc réalisée une page avec cette photo de nos alliances sur mon bouquet prise lors de notre mariage :

Sans titre 1

Sans titre 4

J'adoooooore ce tampon :

Sans titre 2

et ce feuillage aux finitions en forme de coeur ... hummm :-) :

Sans titre 3

J'espère que vous aimerez mon inspiration d'aujourd'hui. Pour ma part, je me suis régalée !!

Vous pouvez retrouver par ici, les merveilles des filles de l'équipe. 

Pour le bon d'achat à gagner, aujourd'hui... vous pouvez tenter votre chance chez Mary <3

A demain pour une nouvelle découverte des nouveautés avec un jour ... un thème ...

Bizzz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Splendide!
Répondre
P
magnifique!
Répondre
E
une très belle page ! tu dépoussières le thême mariage et j'adore<br /> <br /> biz
Répondre
S
c'est tellement parfait :D
Répondre
P
Super cette page avec ce joli bouquet ... bisous
Répondre
Publicité