Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
28 décembre 2017

Des étiquettes cadeaux ...

Hellooo les fiiilles

J'espère que vous avez passé un bon réveillon et que tout s'est bien passé de votre côté <3

Prise dans le tourbillon des derniers préparatifs, je n'ai pas eu le temps de vous montrer ces étiquettes cadeaux réalisées avec les tampons du set "Ensemble" la Collection "Remember" de chez Mes P'tits Ciseaux de Laure Lemaur-Auzière .

etiquette cadeau 1

etiquette cadeau 2

etiquette cadeau 3

Zoom sur celles-ci qui ont été réalisées avec le set de tampons "Love" et les papiers Collection "Douceur"

tag cadeau 1

tag cadeau 2

Voilà pour aujourd'hui !

Je vous souhaite de bons préparatifs pour le réveillon de la St Sylvestre cette fois :-)

Amusez-vous bien et à très vite !

Biz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Qu'elles sont belles tes étiquettes ;;;Je te souhaite une belle et douce année 2018 remplie de projets et de bonheur au quotidien ...Bisous
Répondre
T
Elles sont parfaites!
Répondre
G
Toutes mimi tes étiquettes. Bonne fin d'année. Bisous
Répondre
E
Elles sont ravissantes tes étiquettes !<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
De superbes étiquettes Fati !<br /> <br /> J'espère que tu as passé un doux noël en famille !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité