Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
11 décembre 2017

Une page ...

Hellooo les fiiilles,

Aujourd'hui je voulais vous montrer cette page que je ne vous avais pas encore montrée par ici. Une page avec une photo offerte par Delphine, plus connue sous le pseudo de Nénascrap.

J'ai craqué pour cette photo où sa petite puce s'amuse à retirer les pétales un à un de cette marguerite, qui m'a, bien entendu, rappelé le temps où je le faisais aussi ... 

Des papiers "Douceur Hivernale" de Karine Cazenave-Tapie et voilà le résultat :

IMG_8180

Un petit travail de fond aquarellé avec les Néocolors II

IMG_8190

et ce tampon "tout en nuances" de Karine Cazenave-Tapie que j'ai trouvé très approprié pour cette photo :

IMG_8185

IMG_8186

Voilà pour aujourd'hui, j'espère qu'elle vous inspirera ...

Belle journée à vous et à bientôt!

Biz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie page fati 😍
Répondre
G
Super jolie page. Bisous
Répondre
P
superbe page!
Répondre
E
jolie page tout en douceur<br /> <br /> biz
Répondre
A
Elle est magnifique ta page ! Bises
Répondre
Publicité