Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
6 décembre 2017

Inspiration chez 4enscrap

Hellooo les fiiilles !

Nous sommes mercredi et c'est l'heure de la petite inspiration de la semaine chez 4enscrap... et cette fois c'est Géri qui nous propose de créer des packagings:

0612in10

Pour ma part, j'ai réalisé ces petits sachets à gourmandises avec ces jolies papiers aux différents graphismes de reflet cuivré de la Collection Hiver de 4enscrap et papier paillettes cuivré également:

IMG_8643

IMG_8648

Zoom sur les détails :

IMG_8644

IMG_8645

IMG_8646

Voilà pour mon inspiration "packaging" de ce mercredi, j'espère qu'ils vous auront plu :-)

Belle journée à vous et merci pour votre fidélité <3

Biz

Fati

 

Matériel utilisé :

Papier : reflet cuivré de la Collection Hiver, papier paillettes cuivré, papiers de création Blanc neige,noir réglisse.

Tampons : Le Père Noël est une ordure

Dies : Petites étiquettes#4,Etiquettes&compagnie#3, Fougères d'automne #2,Branches de baies, Branches & cie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbes étiquettes. j'aime beaucoup l'idée du ruban de sequins ... si tu permets que je te l'emprunte ;-)<br /> <br /> biz
Répondre
P
c'est sublime!!! bisous
Répondre
G
Superbes tes petits paquets. Bisous
Répondre
N
Vraiment super jolis tes paquets, cette petite touche cuivré leur donne un air chic et beau... Bisous
Répondre
C
Cuivré, kraft et blanc c'est festif et élégant ... superbes étiquettes :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité