Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
1 décembre 2017

Une page ...

Hellooo les fiiilles !!!

Ca y est ... nous y sommes ... le 1er décembre est là ... le compte à rebours a commencé ... et je vous souhaite à toutes de bons préparatifs :-)

Aujourd'hui, je voulais vous montrer cette page réalisée avec avec la Collection "Douceur" de chez Mes P'tits Ciseaux de Laure Lemaur-Auzière .

Une page verticale, parce que c'est ma mise en page du moment :

IMG_8199

Zoom sur les détails

IMG_8200

et ce beau tampon pour partie fini, et qui ... je trouve, s'adapte bien sur une bordure de papiers coupé :

IMG_8201

IMG_8207

J'en profite pour vous dire qu'après son succès, elle est de nouveau disponible en boutique.

Je vous souhaite une belle journée.

Biz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adoooore ! le combo, la mise en page, la photo ... je suis fan (et super en retard dans mes balades par ici !)<br /> <br /> bonne semaine/ biz
Répondre
S
Trop trop canon , j'adooore
Répondre
C
Elle est parfaite! Un de mes prochains lift sans hésitation !<br /> <br /> Merci fati pour ce partage <3
Répondre
G
Magnifique, toute en finesse. J'adore ! bisous
Répondre
A
Superbe ! j'adore ! Bises
Répondre
Publicité