Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
6 novembre 2017

Avant-première hiver chez 4enScrap - JOUR 4

bandea11 

Hellooo les fiiilles !

Aujourd'hui c'est le quatrième jour de l'avant première 4enscrap et pour ce nouveau thème "préparer des cartes de voeux", voilà une première série de 4 cartes dans un combo qui me plait énormément fait de blanc, bleu ciel et une pointe de noir :

 1

Pour cette première carte, j'ai utilisé le set de tampons "Les couleurs de la vie", le set de dies "Bouleaux" d'automne 2016, cadres#7 d'automne 2017:

2

Pour celle-ci, j'ai utilisé la plaque de gaufrage "Chute de petits pois", "Branches de houx", cadres#7 et "Branche de baies #2 d'automne 2017. Le Tampon bonne année fait partie du set de tampons "Little things" :

3

Cette carte avec l'ourson réalisée avec le duo de sets "Happy new bear" et "Ours&Cie#2" me fait complètement craquer.
Pour cette carte j'ai également utilisé le set de dies "Bouleaux", le set "Branche de baies #2, et enfin pour les tampons le set de tampons "Little things" et le set "Gribouillis" :

4

Pour cette dernière carte, J'ai utilisé le set "Traits de couture" de la collection été 2016, le mini set et matrice "Décorer le sapin", le set "Petits plaisirs de Noël" ainsi que le set "Branches de baies #2" de la collection automne 2017.

5

Zoom sur les détails :

IMG_8467

IMG_8468

IMG_8469

IMG_8470

Ces cartes ont été réalisées avec le papier PI110

Voilà pour aujourd'hui :-)

Vous pouvez retrouver par ici, les merveilles des filles de l'équipe. 

Et comme lors de chaque avant-première, un bon d'achat est à gagner sur nos blogs respectifs. Aujourd'hui, vous pouvez tenter votre chance chez Cathy <3

A demain pour une nouvelle découverte des nouveautés avec un jour un thème ...

Bizzz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une très jolie ! J'aime tout particulièrement les deux dernières
Répondre
B
Tes cartes sont très belles douces et délicates ! Bisous
Répondre
S
C'est hyper doux ! J'adoooore
Répondre
P
superbes cartes tout en douceur!
Répondre
C
Le combo menthe, blanc et noir te va à merveille ... j'adore la carte où l'ours est assis sur le bouleau :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité