Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
5 novembre 2017

Avant-première hiver chez 4enScrap - JOUR 3

bandea11

 

Hellooo les fiiilles !

Aujourd'hui c'est le troisième jour de l'avant première 4enscrap et pour ce nouveau thème "préparer les cadeaux et les cartes", voilà une première petite série qui ne risque pas d'être la dernière.

J'ai commencé par réaliser des petites pochettes dans lesquelles j'ai glissé des étiquettes réalisées avec le set étiquette#4 :

IMG_8413

IMG_8410

Ces petits tags ont été tamponnés avec le set de tampons "Le père noël est une ordure" et décorés avec les sets "Feuillage d'hiver", "Branches de houx, et "Moufles":

IMG_8416

IMG_8418

Je craque complètement pour ces petits moufles et leurs finitions, pas vous ?

IMG_8417

IMG_8419

IMG_8422

J'ai ensuite réaliser ces deux cartes :

IMG_8427

Celle-ci a été réalisée avec le set de dies "Transparence d'hiver#2" et le set "Fougère d'automne#2", le tampon fait partie du set "Le père noël est une ordure" :

IMG_8430

IMG_8431

Pour la suivante, j'ai utilisé le set "A découvrir" qui s'ouvre au niveau des pointillés, et qui laisse au destinataire le plaisir d'ouvrir et de découvrir notre petit message (trop mignon <3).
Pour les feuillages, j'ai utilisé le set "Branches de baies#3" et "feuillage d'hiver"

IMG_8433

Les tampons font partie du set "Le père noël est une ordure" 

IMG_8425

Toutes ces réalisations ont été faites avec la nouvelle collection de papiers hiver toute douce, comme j'aime.

Voilà pour aujourd'hui :-)

Vous pouvez retrouver par ici, les merveilles des filles de l'équipe. 

Et comme lors de chaque avant-première, un bon d'achat est à gagner sur nos blogs respectifs. Aujourd'hui, vous pouvez tenter votre chance chez Eva <3

A demain pour une nouvelle découverte des nouveautés avec un jour un thème ...

Bizzz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mazette je fonds
Répondre
P
c'est vraiment très joli, j'adore les couleurs!
Répondre
N
Magnifiques tout en douceur, j'adore !
Répondre
I
superbes créations ! bises
Répondre
B
J'aime beaucoup cette idée de pochettes ! Bravo !
Répondre
Publicité