Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
4 novembre 2017

Avant-première hiver chez 4enScrap - JOUR 2

 bandea11

 

Hellooo les fiiilles !

Un grand merci pour vos nombreux commentaires pour ce premier jour de l'avant première de la nouvelle collection hiver 2017 chez 4enscrap.

Aujourd'hui, pour ce deuxième thème qui porte sur "la décoration de la maison", voilà une petite maisonnette que je m'empresserai d'accrocher au sapin le jour "J":

IMG_8401

Sur cette création j'ai utilisé le set de dies "Nichoir" de la collection printemps 2016, que vous avez peut-être déjà à la maison, ainsi que les sets de la collection hiver "décorations de Noel" et "Portes & fenêtres".

 IMG_8404

blog

J'ai également utilisé le set de tampons "Little things" assortis aux découpes. Les petits noeuds ont été découpés dans du papiers glacé rose cuivré(trop beau)qui fait également partie des nouveautés hiver 2017.

Vous pouvez retrouver par ici, les merveilles des filles de l'équipe. 

Et comme lors de chaque avant-première, un bon d'achat est à gagner sur nos blogs respectifs. Aujourd'hui, vous pouvez tenter votre chance chez Flebbeart  <3

A demain pour une nouvelle découverte des nouveautés avec un jour un thème ...

Bizzz

Fati

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop chou
Répondre
P
Que c'est mignon!
Répondre
M
C'est vraiment adorable !
Répondre
S
Jolie maisonnette !!
Répondre
P
Parfaite cette maisonnette.. en plus la neige ne risque pas de fondre sur ton sapin! bisous
Répondre
Publicité