Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
3 novembre 2017

Avant-première hiver chez 4enScrap - JOUR 1

bandea11

Hellooo les fiiilles,

Vous le savez bien, car vous êtes des habituées de la marque pour nombreuses d'entre vous qui passez par ici ... C'est l'avant première chez 4enscrap et pour l'occasion voici la page que j'ai pu réaliser avec les nouveaux produits bientôt disponibles en boutique :

IMG_8293

Vous avez vu ce fond de page gris pâle ... et ces petits tampons gribouillis tout prêts ... pour nous les cleaneuses ...??? 

IMG_8299

Comme vous me connaissez bien, vous saurez que j'aime beaucoup ce carré de superpositions de cadres évidés qu'on peut réaliser en une seule découpe ...

IMG_8300

Et ces découpes de sapins bien dodus et leur tampon assorti ... ces nouveaux feuillages d'hiver ...

IMG_8301

Je me suis régalée ...

Pour voir les merveilles du reste de la DT, c'est par là.

A demain pour la suite de la découverte de cette nouvelle collection hiver.

Biz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et la magie opéra ! tu as su t'approprier ces magnifiques produits ! toujours aussi fan de ton style Scrapbizzzz
Répondre
M
Superbe page.<br /> <br /> Il est super sympas ce sapin.
Répondre
C
Bonjour, c'est une très jolie page, l'effet griboullis est super !!!
Répondre
A
On reconnaît bien ce style qui te correspond Fati... tu es faite pour utiliser du 4enscrap !! Bravo pour ce 1er jour qui donne envie d'en voir encore plus !!
Répondre
C
Superbe page, j'adore les couleurs et les papiers!
Répondre
Publicité