Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
2 novembre 2017

Une belle nouvelle ...

Hellooo les fiiilles ,

Je vous confiais ici, il y a quelques jours, mes aventures scrapesques ... et notamment le fait que j'avais décidé de laisser ma place dans cette grande équipe Swirlcards.

C'est avec beaucoup de plaisir que je vous annonce aujourd'hui, qu'après que nos chemins se soient croisés plusieurs fois, qu'après ses nombreuses propositions, c'est avec beaucoup de plaisir (et un bon craquage) que j'ai accepté de dire OUIIIII à Cathy et d'intégrer sa belle équipe créative... oui ... oui ... vous m'avez bien lu ... je suis une vraie fille maintenant ... une "Fille en ROSE" ... 

Ce n'est pas nouveau, j'utilise et je consomme (sans modération) les produits 4Enscap et vous l'avez constaté lors de mes ateliers, et c'est bien pour cette raison que vous étiez gâtées par les petites suprises offertes par la marque à chacune de mes commandes et que vous les trouviez accrochées fièrement à chacun de vos kits.

Vous me retrouverez donc chez 4ENSCRAP et c'est pour fêter mon entrée dans cette équipe dynamique et pleine de talent que j'ai préparé ces petites réalisations juste pour le plaisir de remercier Cathy :

PolaaFati

J'ai commencé par une carte :

IMG_8290

IMG_8291

et puis une page :

IMG_8275

IMG_8279

IMG_8281

Pour finir par ce bloc "Prise de notes"

IMG_8261

IMG_8263

avec d'un côté un petit carnet :

IMG_8264

et de l'autre, un mini bloc de feuilles de papier reliées par un mini système classeur (facile à remplir) :

IMG_8265

Voilà les filles ... j'espère que cela vous à plu et que ces réalisations vous inspireront, en attendant d'en voir plus par ici et notamment .... ce que j'ai pu préparer pour l'avant première d'hiver et sa somptueuse collection.

A très vite

Biz

Fati

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bienvenue chez les filles en rose Fati !!! Il me tarde de voir tes créations dès demain !!! Cathy nous fait une belle surprise 😊
Répondre
P
quelle chance!! Bravo et tes réas sont superbes!
Répondre
A
Félicitations ! C'est plus que mérité !!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et belle soirée ! Kinna
Répondre
P
Félicitations à toi, le scrap te va si bien et sans nulle doute que tu vas nous régaler lors de chacun de tes posts !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Toutes mes félicitations ! Tu es une créatrice de choix !! Bisous
Répondre
Publicité