Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
5 mai 2017

Une page ...

Helloooooooooooo les filles !

Une page aujourd'hui pour le défi du mois de Mai sur le blog de la Boutique Inspiration Création.

Il s'agissait de scrapper sur le thème "cocooning", illustré par cette image trouvée sur pinterest.

51096e9c44e35afebefbd355c6b647c6

Pour ma part, je me suis non seulement inspirée de ce thème, avec une photo de la vue "cocooning" que j'ai prise lorsque je suis assise dans mon canapé, à "farnienter", au chaud, mais aussi du combo qui allait très bien avec cette nouvelle Collection "Nomade" de @Karine Cazenave-Tapie :

20170504_183232-1

20170504_181925

20170504_182015

Je vous invite à aller sur le blog de la boutique où vous pourrez poster un message avec le lien de votre post de la réa, ce défi est récompensé !!

Je vous souhaite, à toutes, un long bon Week-end ! Profitez bien de votre petite famille <3

Biz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Fan de cette inspi, de ce côté nature et graphique, de cette nouvelle collec qui te va tellement bien, et de ta page bien sûr !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
wahouuuuuuuuuuuuuu subliiiiiiiiiiiiiiiiiime !
Répondre
T
Très très jolie ta page Fati <3
Répondre
S
magnifique et toute douce cette page !!!! je file essayer ;) bisous
Répondre
C
Quelle petite merveille !
Répondre
Publicité