Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
13 mars 2017

Un nouveau Rendez-vous ...

Bonjour à toutes !

Un nouveau Rendez-vous organisé par l'association l'Atelier du Scrap dans le Val D'oise (95):

Affiche-CROP-13-mai-2017

et c'est avec beaucoup de plaisir que je présenterai également ce projet :

 2017-03-01

J'en profite pour vous remettre la liste du matériel à prévoir :

Liste matériel

et celle de la liste des photos (si vous avez le temps car elles ne sont pas indispensables)

Liste des photos

Vous ne pourrez plus dire que je ne viens pas en banlieu Parisienne ... LOL

Belle journée à vous

Biz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Wow ! Il a l'air superbe ton mini Fati !<br /> <br /> Ne viendrais-tu pas vers Bordeaux un de ces quatre 😏 ?<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> PS: s'il te reste un kit, fais-moi signe...
Répondre
Publicité