Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
2 mars 2017

Visuel d'atelier

Bonjour à toutes

Je viens vous montrer aujourd'hui le visuel de l'atelier que je présenterai à Limoges(le 18 mars)et à Attigny (le 29 avril).

Il s'agit, pour cette fois, d'un album ranger dans sa boîte et qui est maintenu par un ruban. L'album sort entièrement de sa boîte :

2017-03-01

J'en profite pour vous donner la liste du matériel à prévoir :

Liste matériel

et celle de la liste des photos (si vous avez le temps car elles ne sont pas indispensables)

Liste des photos

J'espère que ce projet plaira à toutes les participantes !

A très bientôt !

Biz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un très beau projet, les filles vont s'éclater, bravo Fati, bisous
Répondre
M
Comme c'est joliiii ! Les filles vont se régaler une fois de plus !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Wooooow, Fati !!! J'adore !<br /> <br /> Ton nouveau mini a l'air magnifique !<br /> <br /> Ne viens-tu pas vers Bordeaux ? 😉<br /> <br /> Mille bises.
Répondre
S
oh la la c'est magnifique !!!!!!! faudrait être difficile pour pas s'éclater à le faire ;) bisous
Répondre
B
Oh il m à l air très beau aussi ce mini<br /> <br /> Je te poste le chéquestre pour l autre demain<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Bea
Répondre
Publicité