Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
22 février 2017

Un grand Rendez-vous ...

Bonjour à toutes !

Un petit passage par ici pour vous annoncer que je suis invitée par l'Association "La Fée du Scrap" à animer un atelier au côté de 3 grandes "Dames du Scrap" :-) ... voyez plutôt l'affiche !!!

C'est une première pour moi, de pouvoir animer lors d'une grande crop comme ça ...(et je vous avoue être un peu, beaucoup impressionnée !!)

16900212_10212594138829220_2092541751_n

Des styles bien différents pour vous permettre de trouver votre bonheur ...

La possibilité de s'inscrire pour la journée ou le Week-end (et un paiement en plusieurs fois est envisageable aussi !!)

Je vous souhaite une belle journée !

Biz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dommage mais je suis toujours à 22000km , c'est toujours super ce que tu fais fati
Répondre
B
dommage je travaille .je tiens a dire que l'affiche est belle aux niveaux des scrappeuses mais aussi l'affiche en elle même ...
Répondre
M
Mais non Fati, tu n'as pas à t'en faire tu vas être géniale. Tu fais des merveilles de tes 10 petits doigts et j'ai trop hâte de vous accueillir.<br /> <br /> <br /> <br /> Chris la brune, n'hésites pas à me contacter 😉
Répondre
N
trop loin pour moi mais de bien belles personnes sur cette affiche
Répondre
C
Alors ca c'est tout près de chez moi !!! Et j'avoue que je suis bien tentée...
Répondre
Publicité