Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
20 février 2017

Kits d'atelier ...

Bonjour à toutes

Je vous le disais il y a quelques temps que je mettrai ici en vente les Kits qu'il me reste de mes ateliers passés s'il m'en restait.

Aujourd'hui, je vous propose celui de cet album.

Le Kit est vendu complet + Carton gris 2 mn, fiche technique, pas à pas photos et toutes les découpes pour le réaliser. Il est vendu au prix de 42 euros frais port et conditionnement inclus:

111916410

Si cela vous tente, ne tadez pas ... aucune réservation n'est faite et j'enverrai les kits à reception de votre demande.

Bonne journée !

Biz

Fati

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je réalise actuellement ce mini et je me régale !
Répondre
F
s'il n'est pas trop tard, je suis également intéressée par un kit...<br /> <br /> je te laisse me dire si c'est possible??? merci d'avance
Répondre
I
Coucou, j'en veux bien un s'il en reste <br /> <br /> Bise
Répondre
M
tu ne vends pas de dies ou tampons clear?
Répondre
L
Coucou Fati <br /> <br /> Il te reste encore un kit , j'en voudrai bien un aussi moi ....
Répondre
Publicité