Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
12 décembre 2016

Une page ...

... avec une photo un peu spéciale, une photo des mes préparatifs des fêtes de fin d'année ... je pense que ce ne sera pas la seule.

Une page toute simple avec ce superbe papier de fond à mini pois de chez Swirlcards. Une nouveauté lancée pour cet hiver:

IMG_6957

Le fond derière la photo a été travaillé avec un tampon "texte flou" de la même collection

IMG_6953

IMG_6955

Je suppose que chez vous aussi c'est la pleine effervescence dans les préparatifs ... alors pourquoi ne pas prendre le temps de les scrapper aussi ??

Belle journée et à bientôt !

Biz

Fati

Matériel utilisé :

Papiers et tampon Swirlcards

Sans titre 1

 

Découpes dies Scrap à La Carte :

SALC-5213-Happy-New-Year-small SALC-5212-Merry-Christmas-small

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolie page!
Répondre
P
Trop belle... j'aime les pois, bises
Répondre
E
Wow ! Sublime Fati !<br /> <br /> J'adore l'ambiance ! Superbe composition !<br /> <br /> Bises.
Répondre
T
je te le redis ici...Elle est juste SUBLIME <3<br /> <br /> BISOU
Répondre
S
Elle est superbe ta page ma fati !! j'adoooooooooore !!
Répondre
Publicité