Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
23 novembre 2016

Des "packaging (s)...

... en kraft cette fois et juste habillés de douceur avec la collection de papiers que Laure Lemaur-Auziere m'a gentillement envoyée (dernière collection Mes Ptits Ciseaux, Ethnik et Géometrik .

IMG_6831

IMG_6832

IMG_6833

IMG_6838

Le kraft et le bleu ... moi j'adooooooooooore et vous ?

Belle journée à vous

Bizz

Fati

 

 

Matériel utilisé :

Papier Collection "Ethnik & géométrik" de Mes petits ciseaux
Set de dies feuillages de chez Scrap à La Carte
Set de dies étiquettes de chez Scrap à La Carte
Set de tampons "Feuillage" de chez Scrap à La Carte
Etiquettes à découper "par Fati"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi aussi je craque litéralement !!!<br /> <br /> bravo et bisou
Répondre
M
Il faut dire que tes packaging sont toujours parfaits ! C'est beau, c'est doux et chic... j'adore !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
superbe!
Répondre
A
Ils sont d'un chic ! J'adore !
Répondre
S
Superbe!!<br /> <br /> J'en profite pour te remercier encore pour ta gentillesse et ta disponibilité lors de la crop de Volvic. Sabine
Répondre
Publicité