Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
10 novembre 2016

Des "packaging (s)" ...

... j'adore ça vous le savez bien maintenant... et alors avec les nouveautés Zibuline, et cette collection de papiers que Laure m'a gentillement envoyée (dernière collection Mes Ptits Ciseaux, Ethnik et Géometrik c'est juste trop mignon.

Des petits sujets de noël en résine colorée:

IMG_6778

les flocons

IMG_6787

une tête de renne

IMG_6782

et un petit renne en entier qui me fait sourire par sa bonne humeur:

IMG_6785

Je voulais aussi vous montrer cette petite épingle qui existe dans de multiple couleurs, bien pratique pour accorcher nos étiquettes, breloques ...

IMG_6617

IMG_6653

IMG_6654

Voilà pour aujourd'hui !

J'espère que ces petites boîtes vous inspireront pour réaliser les vôtres ... les fêtes arrivent ... il est temps de s'y mettre !

Belle journée à vous !

Biz

Fati

 

Matériel utilisé :

Nouveautés en résine Zibuline
Nouveauté épingle Zibuline

Papiers imprimés "Mes petits ciseaux"

Dies "Scrap à La Carte"

1467473614   SALC-5211-Set-4-dies-Feuillage-automne-2-small

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hummm encore une merveille...
Répondre
M
Salut, j'ai vu ton blog dans les suggestions sur l'accueil de canalblog. J'adore tes petites boites =) Génial, je te pique des idées =) J'adore vraiment le style, on est faites pour s'entendre =)
Répondre
A
Wahou superbe!!
Répondre
T
Oh la la ! Que de magnifiques emballages ! Il faudrait les mettre sous cloche ou les transformé en broche tellement ils sont jolis.
Répondre
P
Tout est très très jolie!!!!!
Répondre
Publicité