Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
7 juillet 2016

Des cartes ...

... des cartes, juste pour souhaiter une "belle journée" :

IMG_5992

IMG_5999

Zoom sur ce feuillage ... hummm ... je l'adoooooooooore !

IMG_5996

IMG_5994

Je vous souhaite une "Belle journée" et de bonnes vacances à toutes celles qui le sont ... profitez bien de tous ces moments précieux en famille !

Biz

Fati

 

Matériel utilisé :

Papier imprimé Com16
Etiquettes maison

http://www.scrapalacarte.com/mini-set-feuillage-c2x21081526 SALC-51901-small SALC-51911-small

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont parfaites <3<br /> <br /> Simples, tout en harmonie, j'aime beaucoup et elle est encore plus belle en vrai :-)<br /> <br /> Merci pour cette carte inattendue !<br /> <br /> Bisous Fati
Répondre
M
Merveilleuses ces cartes ! Beauté dans la simplicité !
Répondre
A
Elles sont superbes !
Répondre
N
Elles sont sublimes, j'adore ! Bise
Répondre
M
Très jolies toutes ces cartes !!!!!!!!
Répondre
Publicité