Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
29 juin 2016

Un mini album ...

... à partager avec vous aujourd'hui.

Mini Fati pour Zibuline

Un album réalisé avec du simili cuir blanc qui recouvre pour partie le recto et entièrement le verso.

Mini Fati pour Zibuline

  Mini Fati pour Zibuline

Un petit « grigri » composé d’une mini chaînette,
d’un pompon et d’un rectangle de simili blanc vient embellir la structure et sert de reliure :

Mini Fati pour Zibuline

Sur la couverture, une découpe feuillage réalisée dans du simili couleur or :

Mini Fati pour Zibuline

Je vous laisse découvrir les pages intérieures :

Mini Fati pour Zibuline

Mini Fati pour Zibuline

Mini Fati pour Zibuline

Mini Fati pour Zibuline

Mini Fati pour Zibuline

Mini Fati pour Zibuline 

et quelques détails :

Mini Fati pour Zibuline

IMG_5987

Mini Fati pour Zibuline   

Voilà pour aujourd’hui!
J’espère que cet album vous inspirera :-)
Belle journée et bon scrap !
Biz
Fati

 

Matériel utilisé :

Simili cuir blanc , étiquettes or, dots, pompon blanc, pince clip noir , étoile nacrée, mini-chaînette blanche de chez Zibuline

Papiers imprimés "Capsule"

 

Set des mots "aventure", "escapade", "vacances"
Set de dies feuillage chez Scrap à La Carte "amicalement" , "merci" et "invitation"
Set de "4 dies feuillage" Scrap à la Carte, et "Fleurs des champs"
Set de dies étiquettes évidées faisant partie des nouveautés "Scrap à La Carte" en ligne dès vendredi.
Set de tampons "Prise de Vue"

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super mini album Fati!! Je l'adore! Bises
Répondre
S
J'adooore !!!!<br /> <br /> Bizarre...une fois de plus je ne reçois plus tes newsletters :(
Répondre
M
Qu'il est beau ce mini si épuré !!<br /> <br /> Bon weekend Fati !
Répondre
P
il est très beau!
Répondre
E
Il est sublime !!! C'est tout ce que j'adore: élégant, équilibré, raffiné...<br /> <br /> Fati, tu es une artiste !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité