Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
7 juin 2016

mon retour de Crop Dolce Vita en Grèce ...

je ne vous en avais pas encore parlé et pourtant ... c'était un moment de pure plaisir et de bonheur ...

C'était la version 5 de la Crop Dolcé Vita organisée par Maria et cette année encore, j'ai été ravie de vous retrouver pour nombreuses d'entre vous, de faire de nouvelles rencontres aussi ... toutes aussi attachantes ...

Voici donc quelques clichés que j'ai eu du mal à sélectionner ... Destination ... "Rhodes" en Gèce... et sa vieille ville fortifiée ...

PicMonkey Collage

PicMonkey Collage1

PicMonkey Collage2

et voici ceux de notre traditionnelle escapade en groupe et cette année ... c'était "Lindos" :

PicMonkey Collage3

PicMonkey Collage4

oui ... oui ... nous avons osé le transport à dos d'Ane (LOL) ... pour nous emmener tout en haut de Lindos, admirer ces vestiges à couper le souffle ... 

PicMonkey Collage5

La Crop Dolce Vita est une crop particulière ... où se mêle instants scrappés, instants en groupe et instants individuels et tant qu'on n'y a pas "goûté" ... on ne peut pas savoir ...

Je voulais encore vous remercier participantes nouvelles et fidèles...  pour ces moments si particuliers que vous me faites vivre chaque année depuis 4 ans déjà ...

Un clin d'oeil tout particulier à Maria, organisatrice de ce voyage scrappesque: merci à toi ma belle de me faire vivre ces moments et je te l'ai déjà dit, mais je te remercie pour cette Crop dolcé Vita 5 en votre compagnie !

A très vite ... pour la prochaine Crop Dolce Vita  ...

Bizz

Fati

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
petite veinarde !!!!! j'aurai aime partager ca avec toi tiens ! ;) bisous
Répondre
C
Vous avez dû passer de bons moments ! Tes photos donnent envie !
Répondre
M
C'est trop beau !!!! Ca devait être un fabuleux weekend prolongé !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ce fût une semaine magnifique, de très belles rencontres et une super ambiance !!<br /> <br /> merci Fati pour ce superbe projet !! et je l'espère à l'année prochaine bizz
Répondre
W
c'est sûr que des moments comme ça ça laisse de super souvenirs !!!
Répondre
Publicité