Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
25 avril 2016

Une page ...

... avec avec une photo que j'ai prise pour faire mon monumental.

Une photo, des mains de mes deux loulous qui s'unissent pour former un seul et même coeur. Elle valait bien une petite page ... non ?

Une page avec les nouveautés de printemps de chez Scrap à La Carte :

IMG_5694 - Copie

IMG_5689

IMG_5690 - Copie

IMG_5695 - Copie

Belle soirée à vous !

A bientôt !

Bizz

Fati

 

Matériel utilisé :

Cardstock blanc, papier imprimé Kési'art
Dies "Bonheur", "feuillage", "Fleurs des champs"
Tampons du mini set "Ensemble"Dots Zibuline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe, comme toujours !
Répondre
S
Superbe photo et jolie mise en page, le tampon sera dans ma prochaine commande !!!
Répondre
G
Tu as l'art de faire BEAU... avec presque rien !.... mais un rien, magnifique !<br /> <br /> ;-)
Répondre
C
Très très jolie cette page fati!
Répondre
E
Que du bonheur... pour nous !<br /> <br /> Une très jolie page avec peu de choses !<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité