Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
23 avril 2016

Visuel ... "Instant magique"

... pour un atelier que j'aurai le plaisir de présenter à la Crop Dolce Vita à RODHES en Grèce.

Un album aux couleurs douces et tendres avec cette dernière Collection Swirlcards "Vent d'Ouest" que certaines d'entres vous ont pu découvrir en exclusivité au salon version Scrap à Paris.

 

Visuel

 

Un album que je présenterai également à CHELLES (77) les 28 et 29 Mai à la Crop 100 % Scrap à La Carte et pour finir à LE GRAND QUEVILLY (76) le 4 Juin.

La liste du matériel et explications photos ont été transmis directement aux organisatrices.

A très bientôt !

Belle journée à vous!

Biz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
V
S' il reste un kit je suis intéressée, , il y a carole et ysa qui vont à ta crop de grand quevilly. Sic'est ok t'envoies le cheque et ellescle prennent pour moi.<br /> <br /> Merci d'avance.bonne soiree.
Répondre
S
Il est magnifique, comme d'hab !!!!
Répondre
B
J'adore +++++<br /> <br /> Si il y a un kit de trop ?????????<br /> <br /> On ne sait jamais
Répondre
J
Très joli combo et ton album hummmm!! mais comme je ne pourrai être à aucune de tes crops (et j'en suis triste) je serais preneuse d'un kit s'il t'en reste à la fin de tes prestations avec grand plaisir.
Répondre
A
C'est superbe !!
Répondre
Publicité