Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
20 avril 2016

Une carte ...

pour féliciter ... c'est utile et ça fait toujours plaisir à recevoir ...

Celle-ci est destinée à une de mes collègues, jeune mamie :-)

Une carte toute simple qui j'espère lui plaira ...

 

IMG_5509

IMG_5507

Zoom sur les détails

IMG_5503

IMG_5504

 

Ici le mot "Félicitations" n'a pas été retiré, afin de donner cet effet "empreinte"

IMG_5508

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée !

A très bientôt

Biz

Fati

 

Matériel utilisé :

Papier cardstock blanc, papiers imprimés Customs Craft

Etiquette longue (fait maison)

Set de dies "Petite bêtes", "Félicitations",

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wahouuuuuuuuuuuu du grand fati !! j'adooooooooooore !!
Répondre
M
très belle carte! J'aime beaucoup l'idée de garder le mot découpé sans l'enlever
Répondre
E
Toute simple...et toute belle.<br /> <br /> Du pur Fati, du pur bonheur 😉 !<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Superbe ! Voilà j'ai trouvé mon inspi du jour !
Répondre
G
Tout aussi magnifique. bisous
Répondre
Publicité