Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
4 avril 2016

Un petit Make & Take ...

... à Version Scrap, au Stand Esprit Scrapbooking le vendredi... ça vous tente ...?

Je serai avec Béatrice et d'autres membres de l'équipe pour vous accueillir au stand et partager avec vous ces petits moments d'échanges entre nous que rien ne remplace ...

Voici le visuel pour celles qui seraient interessées:

Visuel Make and Take Fati

 

A très bientôt

Biz

Fati

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super joli, mais un peu décue de n'avoir pu y aller<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
E
Superbe, malheureusement, j'ai vu ce post trop tard. Dommage car j'etais a version scrap aujourd'hui mais plus de place.<br /> <br /> J'espère que vous mettrez plus de photos et peut être aussi un petit tuto.
Répondre
C
Ho !! c'est magnifique !!!! bonne journée
Répondre
A
Super! Par contre je ne trouve pas les infos sur les make and take, horaires, tarifs... Merci et â demain
Répondre
T
Wowww c est superbe !!!<br /> <br /> bisou
Répondre
Publicité