Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
31 mars 2016

Des cartes ...

pour souhaiter bonne chance ... parce que je vais en avoir besoin dans quelques temps ... brevet ... bac ... concours ... 1er job d'été ... J'ai envie d'être prête à en poster une ...

Ces premières sont plutôt destinées à des jeunes filles :

img_5541

img_5542

img_5543

img_5540

 

Voilà pour aujourd'hui !

Belle soirée à vous !

Biz

Fati

 

 

Matériel utilisé

Papiers de pandore, cardstock Azur, Set de dies "Bonne Chance" , "Invitation" et "Merci" .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont magnifiques ! Pour un peu je repasserai le bac ! Lol !
Répondre
G
Toujours aussi belles tes cartes, j'suis fan...
Répondre
P
Toujours sympa en période d'examens.... bises
Répondre
G
Elles sont superbes, j'adore !!!! Bisous
Répondre
C
Elles sont charmantes !
Répondre
Publicité