Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
17 mars 2016

Une carte ...

pour la carte suprise de Mars sur le forum Swirlcards, on continue avec le printemps et cette fois, il fallait mettre des fleurs sur sa carte (papier, dies, fabriquées soi-même ...)

et ... voilà ce que cela donne pour moi :

IMG_5341

Zoom sur les détails :

IMG_5339

IMG_5340

Nous vous attendons sur le forum pour nous montrer votre version de la carte fleurie !

Biz

Fati

 

Matériel utilisé :

Papier Swirlcards collection "Primavera", Dies et tampons Scrap à la carte, plaque à embosser Sissix.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'ai qu'un mot à dire : "raffiné"
Répondre
E
J'aime beaucoup ta carte, de la douceur comme j'aime, bravo ! biz
Répondre
M
Une toute belle carte par ici une fois de plus :)<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Superbe, j'adore !
Répondre
P
Très jolie carte, cela donnerais presque envie d'^tre malade! bises.
Répondre
Publicité