Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
10 mars 2016

Des enveloppes ...

... parce que nos enfants, ceux de nos amis ... nos neveux ... nos nièces grandissent et qu'il ne m'est inhabituel de ne pas glisser un complément pécunier à mes petits cadeaux ...

Voilà deux enveloppes qui seront prêtes :

IMG_5170

IMG_5167

IMG_5169

Belle et douce journée à vous ... et merci pour tous vos petits commentaires sur mes réalisations ... ça fait bien plaisir à lire (même si je sais que vous êtes bien plus nombreuses à passer qu'à en laisser !)

Biz

Fati

 

Matériel utilisé :

Papiers et étiquettes Swirlcards collection Primavera et Orchidée

Dies Scrap à la carte et Kaiser craft

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belles avec juste ce qu'il faut de couleurs pour plaire aux enfants !
Répondre
G
Superbes enveloppes cadeau. Bisous
Répondre
A
C'est superbe !
Répondre
M
Un superbe duo tendre et doux... J'adore !!<br /> <br /> Bisous et bon weekend Fati
Répondre
T
C est tout mignon.. et cela fait toujours tellement plaisir aux enfants et aux ados en particulier ;o)
Répondre
Publicité